









Margaret Bridge Studio Apartment

Bon 5.4 (62 avis)
Résidence
À propos
Mettant à disposition un jardin et un salon commun, mais aussi une terrasse, l’hébergement Margaret Bridge Studio Apartment se situe dans le centre de Budapest, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Parlement hongrois. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,9 km de : Maison de la terreur. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur le jardin.
Parlant allemand, anglais, hongrois et roumain, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à respectivement 2,4 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Étienne de Pest et Opéra d'État hongrois. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt) est à 16 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
25 Victor Hugo utca1132 Budapest
Dates de votre séjour
Disponibilité avec