









Duplex 60 m2 bord de Loire

Fabuleux 9 (45 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Duplex 60 m2 bord de Loire se situe à Blois, à respectivement 1,5 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Blois - Chambord et Château royal de Blois. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Offrant une vue sur la ville et sur le cours d’eau, cet hébergement est installé à 800 mètres de : Cathédrale Saint-Louis de Blois.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 8,7 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Château de Beauregard et Château de Cheverny. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 60 km.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Localisation
35 Quai Amedee Contant41000 Blois
Dates de votre séjour
Disponibilité avec