









Carpe diem

Très bien 8 (1 avis)
Camping
Prix indisponible
À propos
L’établissement Carpe diem se situe à Biograd na Moru, à respectivement 400 mètres et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Soline et Port de plaisance des Kornati. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une plage privée et une terrasse.
Chaque hébergement possède une cuisine équipée, un salon avec un canapé-lit et une télévision à écran plat. La salle de bains privative comporte un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur, un micro-ondes et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Biograd na Moru et Hôtel de ville de Šibenik. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 24 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
16 Put Kumenta23210 Biograd na Moru
Dates de votre séjour
Disponibilité avec