









Villaggio Michelangelo

Bien 7.5 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Villaggio Michelangelo se situe à Bibione, à respectivement 8,3 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Parco Zoo Punta Verde et Musée maritime de Caorle. Il propose un jardin et la climatisation. Cet hébergement est installé à 1,1 km de : Plage de Bibione. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un service de location de vélos est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Aquafollie et Duomo di Caorle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trieste) est à 68 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
34 Via Reghena30028 Bibione
Dates de votre séjour
Disponibilité avec