









Condominio Clizia

Superbe 8.6 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Condominio Clizia se situe à Bibione, à respectivement 700 mètres et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Lido del Sole et Plage de Bibione. Il propose une plage privée et la climatisation. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Plage de Bibione Pineda. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Parco Zoo Punta Verde et Musée maritime de Caorle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trieste) est à 71 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Chambres familiales
Localisation
1 Via delle Ninfee30028 Bibione
Dates de votre séjour
Disponibilité avec