









Nice atico by the sea

Très bien 8.2 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Nice atico by the sea se trouve à Benalmádena, à seulement 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Santa Ana. Il propose un jardin, une terrasse, un casino et une connexion Wi-Fi gratuite. Construit en 1989, cet hébergement comprend un balcon.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, une baignoire et un sèche-cheveux. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 3,5 km et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Benalmádena et Plaza de España. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 18 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Calle Ficus29630 Benalmádena
Dates de votre séjour
Disponibilité avec