









Appartement- Gîte du Chat qui Dort

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Appartement- Gîte du Chat qui Dort vous accueille à Beaugency, à respectivement 7,9 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Château de Meung-sur-Loire et Château de Talcy. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 25 km et 31 km de : Château de Chambord et Maison de Jeanne d'Arc.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche.
Vous pourrez profiter d'une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Orléans et Palais des Sports d'Orléans. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 85 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
2 Rue du Chat Qui Dort45190 Beaugency
Dates de votre séjour
Disponibilité avec