






La Paceña

Fabuleux 9.4 (17 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement La Paceña se trouve à San Carlos de Bariloche, à respectivement 500 mètres, 200 mètres et 12 km de ces lieux d’intérêt : Playa del Centro, Centre civique et Serena Bay. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 25 km et 800 mètres de : Parque Nahuelito et Tresor Casino.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Parlant espagnol et italien, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 9,2 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Otto Hill et Lac Gutiérrez. L'aéroport le plus proche (Aéroport de San Carlos de Bariloche) est à 14 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
139 Mitre8400 San Carlos de Bariloche
Dates de votre séjour
Disponibilité avec