









Casas Hacienda Sajorami

Superbe 8.8 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Casas Hacienda Sajorami se situe à Barbate, à seulement 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa de Zahora. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement comprend un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 2,6 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Playa el Palmar et Club de golf Novo Sancti Petri. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jerez) est à 80 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
171 Pago Zahora11159 Barbate
Dates de votre séjour
Disponibilité avec