









Charming and very central 2 rooms apartment

Fabuleux 9.2 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Charming and very central 2 rooms apartment se trouve à Bandol, à respectivement 500 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage centrale et Plage de Renécros. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 700 mètres et 17 km de : Plage du Casino et Gare de Toulon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Zénith Oméga de Toulon et Circuit Paul-Ricard. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 37 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
13 Rue Vincent Allègre83150 Bandol
Dates de votre séjour
Disponibilité avec