









Pension Schmidt Bad Kösen

Bien 7.8 (233 avis)
Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’établissement Pension Schmidt Bad Kösen se situe à Bad Kösen, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Planetarium Zeiss. Il possède un jardin, une terrasse, un barbecue et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 31 km, 31 km et 32 km de : Université Friedrich Schiller (Iéna), JenTower et Mémorial de Goethe. Vous profiterez d'un distributeur de billets et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Bad Kösen et dans les environs, telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Musée de l'Optique d'Iéna et Maison du jardin de Schiller. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Leipzig/Halle) est à 62 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Spa
Localisation
Schmettaustrasse 106628 Bad Kösen
Dates de votre séjour
Disponibilité avec