









Balcón del Mar Tenerife

Exceptionnel 9.7 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Arona, l’hébergement Balcón del Mar Tenerife offre une vue sur la mer. Il comprend un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur la piscine et propose un balcon ainsi qu’une piscine.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Parlant anglais et polonais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 10 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Montaña Amarilla et Golf del Sur. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 11 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
3 Calle Odisea38630 Arona
Dates de votre séjour
Disponibilité avec