









Deux pièces rénové climatisé cœur du vieil Antibes

Exceptionnel 9.5 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Deux pièces rénové climatisé cœur du vieil Antibes vous accueille dans le centre de Antibes, à respectivement 500 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de la Gravette et Plage du port. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 800 mètres et 11 km de : Plage du Ponteil et Palais des festivals de Cannes.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Stade Allianz Riviera et Cathédrale Saint-Nicolas de Nice. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 19 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
2 Rue Arazy06600 Antibes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec