









Beau 2 pièces Le Silvaplana 200m des plages

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Beau 2 pièces Le Silvaplana 200m des plages se trouve à Antibes, à respectivement 400 mètres et 9,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage Grande et Palais des festivals de Cannes. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la ville et est installé à respectivement 21 km et 22 km de : Stade Allianz Riviera et Cathédrale Saint-Nicolas de Nice.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Nice-Ville et Avenue Jean Médecin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 16 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
84 Boulevard Raymond Poincaré06160 Antibes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec