









Espaço Amazônico para COP30

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Espaço Amazônico para COP30 se situe à Ananindeua, à respectivement 13 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Nossa Senhora de Nazaré et Centre commercial Docas Station. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement possède 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, un lave-linge, ainsi que 4 salles de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Espaço Amazônico para COP30 dispose d’un sauna. Sur place, vous pourrez profiter d’une piscine extérieure.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Marché Ver-o-Peso et Musée Feliz Lusitânia. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Belém/Val de Cans/Júlio Cezar Ribeiro) est à 11 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
38 Avenida TropicalAnanindeua 67110-040
Dates de votre séjour
Disponibilité avec