









Casa Eva, uma joia no Icaraizinho!

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Amontada, l’hébergement Casa Eva, uma joia no Icaraizinho! offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Icarai de Amontada. L’établissement se situe à 92 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport régional Comandante Ariston Pessoa) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Rua João Rafael DinizAmontada 62545000
Dates de votre séjour
Disponibilité avec