









L'Auberge l'Orée du Bois

Bon 5.6 (150 avis)
Hôtel
Prix indisponible
À propos
L’établissement L'Auberge l'Orée du Bois se trouve à Aillières, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Halle au Blé. Il propose un service de concierge, un jardin, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il possède un bar et est installé à 23 km de : Golf de Bellême. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Aillières et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Golf d'Alençon-en-Arçonnay et Club de Golf Le Mansgolfier. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 131 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Restaurant
Localisation
22, route de Perseigne72600 Aillières
Dates de votre séjour
Disponibilité avec