









Angel's house at Club Atlantis

Fabuleux 9.3 (59 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Angel's house at Club Atlantis se trouve à Adeje, à respectivement 300 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Playa de la Pinta et Aqualand. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et un bar. Un parking privé est disponible sur place.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Parlant anglais, espagnol, italien et vietnamien, le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Golf del Sur et Los Gigantes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 19 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Petit-déjeuner
Restaurant
Piscine
Localisation
Avenida de Colón 138660 Adeje
Dates de votre séjour
Disponibilité avec