









la longère angevine

Exceptionnel 9.7 (72 avis)
Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’hébergement la longère angevine se situe à Juigné-sur-Loire, à seulement 14 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions d'Angers. Il possède un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette chambre d'hôtes comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le vélo et le ping-pong.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette chambre d'hôtes possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous pourrez bénéficier d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Terra Botanica et Gare de Saumur. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 113 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
route du plessis 3049610 Juigné-sur-Loire
Dates de votre séjour
Disponibilité avec