









Casa Hibiscus - Shared Pool - Close to Seafront Promenade

Très bien 8.3 (12 avis)
Résidence
À propos
Bénéficiant d’un emplacement en bord de mer, l’hébergement Casa Hibiscus - Shared Pool - Close to Seafront Promenade vous accueille à Punta de Mujeres, à respectivement 400 mètres et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage Caleta del Espino et La Cueva de los Verdes Cave. Offrant une vue sur la montagne et sur la piscine, cette maison de vacances comprend également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances possède une terrasse, 3 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, vous détendre dans le jardin, et pratiquer le ski.
Vous séjournerez à respectivement 3,2 km et 9,1 km de ces lieux d’intérêt : Grottes de Jameos del Agua et Jardín de Cactus Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lanzarote) est à 30 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Piscine
Localisation
Sumidero 2235542 Punta de Mujeres
Dates de votre séjour
Disponibilité avec