









PRECIOSO ADOSADO a 100 METROS DEL MAR en VERA-PLAYA!

Bien 7.7 (18 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement PRECIOSO ADOSADO a 100 METROS DEL MAR en VERA-PLAYA! se trouve à Las Bombardas, à proximité de ce lieu d’intérêt : Playa de Quitapellejos. Il vous accueille également à 14 km de : Club Marina Golf Mojacar. L’hébergement propose un balcon avec une vue sur la mer, une piscine extérieure et un barbecue. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Après une journée de randonnée, de pêche ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 9,4 km de ces lieux d’intérêt : Golf Valle del Este et Desert Springs Golf Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Almeria) est à 84 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Avenida de Villaricos 4 Urbanizacion Cala Marques, Puerto Vallarta, Casa 904621 Las Bombardas
Dates de votre séjour
Disponibilité avec