









Residence Eburnea

Très bien 8 (190 avis)
Hôtel
À propos
L’établissement Residence Eburnea se trouve à Abidjan, à 5,6 km de ce lieu d’intérêt : Université Félix-Houphouët-Boigny. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un bar et est installé à 8 km de : Cathédrale Saint-Paul d'Abidjan. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une terrasse offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 8,2 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Musée des civilisations de Côte d'Ivoire et Palais présidentiel d'Abidjan. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Félix-Houphouët-Boigny) est à 23 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Restaurant
Piscine
Localisation
Cocody les II Plateaux, 7eme Tranche, Rue L173Abidjan
Dates de votre séjour
Disponibilité avec