









Keko

Fabuleux 9 (21 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Keko se trouve à Zadar, à respectivement 28 km, 29 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance des Kornati, Musée de Biograd na Moru et Palace of the Governor General. Il comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 2,3 km de : Plage Maestrala. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants ainsi que d’un barbecue sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Zadar People's Square et Museum of Illusions Zadar. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 11 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Ulica Fra Eugena Zaninovica 1723000 Zadar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec