









Alte Apotheke

Fabuleux 9 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Alte Apotheke se trouve à Wernigerode dans ce quartier : Old Town. Il vous accueille à respectivement 800 mètres, 400 mètres et 15 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Wernigerode, Hôtel de ville de Wernigerode et Abbaye de Michaelstein. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Centre des congrès de Wernigerode. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement compte 3 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Parc national du Harz et Gare de Bad Harzburg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Braunschweig-Wolfsburg) est à 74 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Albert Bartels Straße 938855 Wernigerode
Dates de votre séjour
Disponibilité avec