Gästehaus mit 12 Zimmern, 25 Betten, 2 Küchen, Dusche, WC und große Terrasse

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Gästehaus mit 12 Zimmern, 25 Betten, 2 Küchen, Dusche, WC und große Terrasse vous accueille à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Gare principale de Karlsruhe et Parc des expositions de Karlsruhe. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement est à respectivement 12 km et 13 km de : Zoo de Karlsruhe et Théâtre Badisches Staatstheater Karlsruhe.
Comprenant 12 chambres et 12 salles de bains avec une douche, cet appartement compte une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Centre des congrès de Karlsruhe et Château de Karlsruhe. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Karlsruhe/Baden-Baden) est à 40 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Busenbacher Str. 176337 Waldbronn
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------------