Casa La Campanella

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Vodnjan, l’hébergement Casa La Campanella offre une vue sur la ville. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend également une piscine privée.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre de Pula et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 13 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Župni trg 2352215 Vodnjan
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------