Departamento de alquiler temporario

Exceptionnel 9.5 (18 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Departamento de alquiler temporario se trouve à Villa Carlos Paz, à respectivement 2,7 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Villa Carlos Paz et Pendule à coucou. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure ouverte en saison et un barbecue. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la planche à voile et la pêche.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez pratiquer le canoë-kayak dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 3,5 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Puente Carretero et Stade Mario-Alberto-Kempes. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella) est à 47 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Los Tamarindos Nro 915 Dpto 155152 Villa Carlos Paz
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------- ---