Biennale Ensuite Rooms By Bricola Apartments

Bien 7.8 (175 avis)
Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’établissement Biennale Ensuite Rooms By Bricola Apartments se situe à Venise, à respectivement 1,5 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Palais des Doges et Basilique Saint-Marc. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 2 km et 2,1 km environ de : La Fenice et Pont du Rialto. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,6 km de : Place Saint-Marc.
Tous les hébergements proposent une armoire, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Jardins de la Biennale, Le Pont des Soupirs et Procuratie Vecchie. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Venise-Tessera Marco Polo) est à 17 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Castello, 466 230122 Venise
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------