









Casa indipendente a 200 metri dal mare

Bien 7.1 (14 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Casa indipendente a 200 metri dal mare vous accueille à Varazze, à respectivement 300 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Santa Caterina et Plage Viale Paolo Cappa. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer. Cet appartement possède un balcon et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et la plongée avec tuba.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Port of Genoa et Baia dei Saraceni. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gênes-Christophe Colomb) est à 25 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
19 Via Cavour Piano 117019 Varazze
Dates de votre séjour
Disponibilité avec