Maison Cornat, Numéro 6, Le Duplex

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Maison Cornat, Numéro 6, Le Duplex se trouve à Valognes, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Fort de Tatihou. Il propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Offrant une vue sur la ville et sur le jardin, cet hébergement est installé à 21 km de : La Cité de la Mer.
Cet appartement comprend 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Cimetière militaire allemand et Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 96 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
n°6 dernier étage 32 Rue Henri Cornat50700 Valognes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------