apartamento con vistas al mar a pocos metros de la playa

Bien 7.8 (48 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement apartamento con vistas al mar a pocos metros de la playa propose un jardin et une terrasse. Il vous accueille à Valence, à respectivement 800 mètres, 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Platja Puig, Jardin de Monforte et Jardin del Turia. Cet appartement possède également une piscine privée.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Musée national de la céramique et des arts décoratifs « González Martí » et Basilique de la Virgen de los Desamparados. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 33 km.
Ses points forts
Piscine
Localisation
Urbanizacion Mar plata, edificio pantalán 1046540 Valence
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------------