









Apartamento dos habitaciones primera línea de playa

Fabuleux 9 (40 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento dos habitaciones primera línea de playa se situe à Valence, à respectivement quelques pas et 1 km de ces lieux d’intérêt : Plage de la Patacona et Playa de la Malvarrosa. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une piscine extérieure ouverte en saison. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un patio.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Port Saplaya et Port de Valence. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 18 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Av. Mare Nostrum, 7 Bloque 1, Esc 5, 1º piso, puerta 3 bloque1, Escalera 5, 1º piso, puerta 346120 Valence
Dates de votre séjour
Disponibilité avec