Villa Ballena de Uvita

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Villa Ballena de Uvita se situe à Uvita, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage d'Uvita. Il possède une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Alturas Wildlife Sanctuary et Chutes de Nauyaca. L'aéroport le plus proche (Aéroport La Managua) est à 61 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Uvita BeachUvita
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------