









Villa Seraya by BaliSuperHost

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Villa Seraya by BaliSuperHost vous accueille à Ubud, à respectivement 4 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Forêt des singes d'Ubud et Temple de Goa Gajah. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure et la climatisation. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 5 chambres, 5 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur la piscine.
L’établissement Villa Seraya by BaliSuperHost dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Palais d'Ubud et Saraswati Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 32 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
F767+6W5 GianyarUbud 80571
Dates de votre séjour
Disponibilité avec