









Villa La Jungle by BaliSuperHost

Exceptionnel 9.7 (24 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Villa La Jungle by BaliSuperHost vous accueille à Ubud, à respectivement 4,3 km et 4,4 km de ces lieux d’intérêt : Palais d'Ubud et Saraswati Temple. Il comprend une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 3 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine.
Vous séjournerez à respectivement 4,7 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Forêt des singes d'Ubud et Musée Blanco Renaissance. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 38 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Jalan Raya Banjar GentongUbud 80571
Dates de votre séjour
Disponibilité avec