El Boulevard de Trujillo 1997

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement El Boulevard de Trujillo 1997 propose un balcon, à environ 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plaza Mayor. Cet hébergement comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 45 km de : Église Santa Maria.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais des ducs de San Carlos, Église de Santiago et Maison et Musée Pizarro. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Badajoz) est à 133 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Calle Clodoaldo Naranjo, 6-110200 Trujillo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------