









Le mortier d’or duplex hyper centre ville

Superbe 8.8 (21 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Le mortier d’or duplex hyper centre ville se trouve à Troyes dans ce quartier : Troyes Old Town. Il vous accueille à respectivement 600 mètres, 700 mètres et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Espace Argence, Gare de Troyes et Stade de l'Aube. Offrant une vue sur la ville et sur le jardin, cet appartement propose également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Tribunal de Grande Instance de Troyes, Mairie de Troyes et Chambre de Commerce de Troyes et de l'Aube. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 69 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
2 eme etage 33 Rue des Quinze Vingts10000 Troyes
Dates de votre séjour
Disponibilité avec