









House with 5 bedrooms very close to World Cup 25 in Granåsen

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Trondheim, l’hébergement House with 5 bedrooms very close to World Cup 25 in Granåsen offre une vue sur le jardin. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 2,7 km de : Saupstad Ski Resort. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cette maison de vacances comprend 5 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 8,2 km et 9,4 km de ces lieux d’intérêt : Lerkendal stadion et The NINA House. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trondheim Værnes) est à 42 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Recharge électrique
Parking
Chambres familiales
Localisation
Nedre Flatåsveg 897099 Trondheim
Dates de votre séjour
Disponibilité avec