









Apartment Villa Andjelka-4 by Interhome

Exceptionnel 9.5 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartment Villa Andjelka-4 by Interhome offre une vue sur la mer, à environ 27 km de ce lieu d’intérêt : Site archéologique de Solin. Il propose une terrasse et une machine à café. Cet hébergement avec climatisation est installé à 800 mètres de : Plage de Bocici. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Cet établissement 4 étoiles dispose d’un sauna et d’une piscine extérieure. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži et Palais de Dioclétien. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 8 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
21223 TrogirDates de votre séjour
Disponibilité avec