Apartments Slava

Exceptionnel 10 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement Apartments Slava vous accueille à Trogir (Comitat de Split-Dalmatie), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage publique. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Solin et Stadion Park Mladeži. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 4 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
21220 Trogir Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------------