A2-apt w shared pool & balcony next to the beach

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement A2-apt w shared pool & balcony next to the beach se situe à Trogir, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Site archéologique de Solin. Il comprend un patio, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 600 mètres de : Plage Marinova Draga. Il possède une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži et Palais de Dioclétien. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 5 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
21220 TrogirDates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------