









Villa Cora

Assez médiocre 2 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Villa Cora possède une piscine extérieure, un salon commun et une terrasse, à environ 15 km de ce lieu d’intérêt : Maison-musée Unamuno (Fuerteventura). Cette villa possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Possédant une console de jeux, cette villa comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 4 chambres, et 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un lecteur DVD, un lecteur CD et une station d'accueil pour iPod sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf de Fuerteventura et Ecomusée de l'Alcogida. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fuerteventura) est à 16 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
Triquivijate, Nummer 21 El Lomo, Villa Cora35639 Triquivijate
Dates de votre séjour
Disponibilité avec