









BeBrettino Atipico. Un into the wild tranquillo

Fabuleux 9 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant un barbecue et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement BeBrettino Atipico. Un into the wild tranquillo se situe à Trebbiantico, à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Oltremare et Aquafan. Cet hébergement est installé à 3 km de : Spiaggia dei Fiori. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet hébergement à la campagne se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez bénéficier d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Urbino Cathedral et Golf Indiana. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Federico Fellini) est à 50 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Chambres familiales
Localisation
LOCALITA FENILE 1661032 Trebbiantico
Dates de votre séjour
Disponibilité avec