









Goce 20 New Belgrade,near hotel Jugoslavija

Exceptionnel 9.7 (13 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Goce 20 New Belgrade, near hotel Jugoslavija vous accueille à respectivement 2,7 km et 5,5 km de ces lieux d’intérêt : Štark Arena et Place de la République à Belgrade. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement propose un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 7 km et 7,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Belgrade Centre et Église Saint-Sava. L'aéroport le plus proche (Aéroport Nikola-Tesla de Belgrade) est à 8 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
20 Bulevar maršala Tolbuhina11000 Tošin Bunar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec