Entre o Mar e o Centro - A melhor Localização

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Entre o Mar e o Centro - A melhor Localização se situe à Torres, à respectivement 800 mètres et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Playa Grande et Golf club de San Domingo. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la ville et est installé à respectivement 2,6 km et 2,7 km de : Guarita's Park et Lutheranian University of Brazil.
Cet appartement possède 2 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Guitar Lagoon. L'aéroport le plus proche (Aéroport Humberto Ghizzo Bortoluzzi) est à 115 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
R. Cel. Pacheco, 400 ap 502Torres 95560-000
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------------