









Torre Copenhague By IVI Real Estate

Très bien 8.3 (13 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Torre Copenhague By IVI Real Estate vous accueille à Torremolinos, à seulement 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de los Álamos. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,5 km de : Plage d'El Bajondillo. Il propose un court de tennis et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Playamar et Port de plaisance de Benalmádena. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 7 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Calle de la Playa 4029620 Torremolinos
Dates de votre séjour
Disponibilité avec