









Epidavria Hotel

Très bien 8.2 (618 avis)
Hôtel
À propos
L’établissement Epidavria Hotel vous accueille à Tolón, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Tolo. Il comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. L’établissement possède des transferts aéroport et un service de location de voitures.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Tolón et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Musée archéologique de Nauplie et Château Acronafplia. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kalamata) est à 150 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
Sekeri 5221056 Tolo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec