Au Refuge D'Hirka

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Au Refuge D'Hirka vous accueille à Termignon, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Église Saint-Pierre d'Extravache. Il comprend un accès skis aux pieds, une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un lave-vaisselle et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous pourrez profiter d'une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 8,2 km de ces lieux d’intérêt : Lac du Mont-Cenis et Val Cenis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 129 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Rue de la Savoie 1473500 Termignon
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---------------------------