






Dar wifak

Très bien 8 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Dar wifak se situe à Temara, à respectivement 19 km, 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Kasbah des Oudayas, Tour Hassan et Centre International de Conférences Mohamed VI. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 15 km et 17 km de : Golf royal de Daressalam et Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur le jardin, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Bouregreg Marina et Ministry of Employment and Social Affairs. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rabat-Salé) est à 27 km.
Ses points forts
Parking
Localisation
Résidence TALIB, Quartier Wifak ,Témara12000 Témara
Dates de votre séjour
Disponibilité avec