









Lovely Apartment Close to the Beach

Fabuleux 9.1 (21 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Lovely Apartment Close to the Beach vous accueille dans le centre de Tel Aviv-Jaffa, à respectivement 300 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Banana Beach et Meir Park. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 500 mètres et 1,3 km de : Marché artisanal de Nachalat Benyamin et Centre de danse et de théâtre Suzanne Dellal.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Dizengoff, Rue Shenkin et Place Dizengoff. L'aéroport le plus proche (Aéroport Ben Gurion) est à 15 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Piscine
Localisation
28 Ha-Kovshim Street6801207 Tel Aviv-Jaffa
Dates de votre séjour
Disponibilité avec